BPL => les Blackpearls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voila sur le forum de l'alliance Blackpearl, fusion entre les GGR et les CBZH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 esperance et nouveau village

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tuorp
Pirate
Pirate



Messages : 365
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 29

esperance et nouveau village Empty
MessageSujet: esperance et nouveau village   esperance et nouveau village Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:43

bon je salut tous le monde et j'espere que quelqu'un vera et repondra a se message a l'heure ou j'ecris 2 village sont en train d'etre fais et 1 autre et fais sur le s4 cela me fais donc 6 village des que les 2 autre seront fais et je voulais vous dire aussi que se forum et de moins en moins visiter et si quelqu'un venait a revenir j'espere quil repondra a se message car je m'ennuie un peu de vous surtout ^^ et a tres bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Shandaï-Kitetsu
Flibustier
Flibustier
Shandaï-Kitetsu


Messages : 206
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 30

esperance et nouveau village Empty
MessageSujet: Re: esperance et nouveau village   esperance et nouveau village Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:21

Bon alos voilà pour que tu ne t'emmerde plus de trop, je suis venu te porter un peu de compagnie,

J'avoue que le forum est mort comme l'alliance à ce stade de jeu, j'ai également diinué ma fréquentation de s4 pour valoriser celle de s3, je ne sais pas si tu as une alliance sur le s3 mais la mienne est très bien ...

Bon voilà sinon je connais un jeu à télécharger qui se nomme " Rappelz " et c'est excellent ( malheureusement je ne peux pas y jouer sur mon PC actuel mais d'ici un moment je pourrais y jouer )

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://not-listening.skyrock.com/
tuorp
Pirate
Pirate



Messages : 365
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 29

esperance et nouveau village Empty
MessageSujet: Re: esperance et nouveau village   esperance et nouveau village Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:25

merci shandai de me tenir compagnie lol sur le s3 je n'est pas d'alliance et le jeu que tu me dit je connais pas mais si tu veux un jeu a telecharger et que je jou en se moment c'est "dofus" le plus embetant dan se jeu c'est quil faut s'abonner pour pouvoir faire la plus part des choses mais bon lol je vais tester ton jeu
Revenir en haut Aller en bas
tuorp
Pirate
Pirate



Messages : 365
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 29

esperance et nouveau village Empty
MessageSujet: Re: esperance et nouveau village   esperance et nouveau village Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:27

a au faite si tu connais pas dofus il en font une dessin anime que tu as peut etre deja entendu le nom c'est wakfu
Revenir en haut Aller en bas
Shandaï-Kitetsu
Flibustier
Flibustier
Shandaï-Kitetsu


Messages : 206
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 30

esperance et nouveau village Empty
MessageSujet: Re: esperance et nouveau village   esperance et nouveau village Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:50

Oui je connais un peu dofus mais ce n'est pas trop mo jeu favori, en plus une grosse partie en est payante à ce qu'il me semble .
Je crois qu'il en on fait un manga également ...

Contrairement Rappelz est totalement gratuit, sauf pour les amélioration d'équipements sans danger, sinon tu as une chance sur deux de réussir les amélioration ...

Voilà ben si tu veux tu peux regarder le profil de mon alliance, on est pas mal de membres un peu partout sur le SO.

Voilà Voilà geek
Revenir en haut Aller en bas
http://not-listening.skyrock.com/
enzomonge
Mousse
Mousse
enzomonge


Messages : 42
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 54
Localisation : brest

esperance et nouveau village Empty
MessageSujet: Re: esperance et nouveau village   esperance et nouveau village Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:36

bjr
bonne rentrée mais avec la reprise pas facile d'etre la souvent
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Shandaï-Kitetsu
Flibustier
Flibustier
Shandaï-Kitetsu


Messages : 206
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 30

esperance et nouveau village Empty
MessageSujet: Re: esperance et nouveau village   esperance et nouveau village Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:34

Bonjour à toi enzo,

Et oui la reprise est dure ... pour tout le monde je suppose ( ou alors il y a des être peu normaux parmis nous )

Mais bon la vie continue !!

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://not-listening.skyrock.com/
tuorp
Pirate
Pirate



Messages : 365
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 29

esperance et nouveau village Empty
MessageSujet: Re: esperance et nouveau village   esperance et nouveau village Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:13

tu as raison shandai la rentree et dur encor plus pour moi qui suis tomber malade 1 semaine apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shandaï-Kitetsu
Flibustier
Flibustier
Shandaï-Kitetsu


Messages : 206
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 30

esperance et nouveau village Empty
MessageSujet: Re: esperance et nouveau village   esperance et nouveau village Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:48

Roh les boules ...

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://not-listening.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





esperance et nouveau village Empty
MessageSujet: Re: esperance et nouveau village   esperance et nouveau village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
esperance et nouveau village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New village !!!
» nouveau chez les bpl
» Recrutement d'un nouveau joueur
» Recrutement pour le nouveau s3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BPL => les Blackpearls :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser