BPL => les Blackpearls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voila sur le forum de l'alliance Blackpearl, fusion entre les GGR et les CBZH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature de 3 potes pour venir chez vous

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xXTIGER58Xx




Messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2008

candidature de 3 potes pour venir chez vous Empty
MessageSujet: candidature de 3 potes pour venir chez vous   candidature de 3 potes pour venir chez vous Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:00

salut
je connais goodsayan pour le frequenter sur un autre forum
moi et deux de mes potes on souhaite que vs ns acceptiez dans votre alliance car la notre est une cible potentielle vu qu il ne s y passe RIEN
comme on est actif et soudes on souhaite rentrer dans une alliance plus importate et moins molle
ns sommes prets a venir ns installer a cote de vos villages (pour moi ca sera possible dans un jour ou deux )

g deja envoye un message a goodsayan

par contre prenez ns ns 3 ca serait cool
merci a plus peut etre

mon village est le village de caron
mes potes sont dhansys et fuster
ns sommes pour l instant dans l alliance xapopo mais c est tres mou tres desorganise et aucune ambiance
Revenir en haut Aller en bas
framboizes
Pirate
Pirate
framboizes


Messages : 325
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 42

candidature de 3 potes pour venir chez vous Empty
MessageSujet: Re: candidature de 3 potes pour venir chez vous   candidature de 3 potes pour venir chez vous Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:27

Bonjour,pourriez-vous vous présenter un par un et plus amplement.....en donnant vos coordonnées,vos types de jeu (OFF ou DEF ou FARMER), votre population,nombre de villages......et tout ce qui vous semble pertinent pour argumenter vos demandes d'intégration...
Revenir en haut Aller en bas
xXTIGER58Xx




Messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2008

candidature de 3 potes pour venir chez vous Empty
MessageSujet: Re: candidature de 3 potes pour venir chez vous   candidature de 3 potes pour venir chez vous Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:51

Nom habitants Coordonnées
Village de TIGER58 (Capitale) 397 (-74|-192)

Nom habitants Coordonnées
ROYAN (Capitale) 313 (-72|-183)


Nom habitants Coordonnées
Village de FUSTER (Capitale) 168 (-21|-213)

mon village est le premier

au depart j étais plutot farmer puis l envie de progresser m afait beaucoup m investir au niveau de mon alliance dans laquelle je suis devenu recruteur j ai recrute qqs joueurs en l espace d une semaine puis voyant que rien ne progressait j ai decide d attaquer ts ceux qui avaient decline ou non repondu a mon offre
a present je ruine plusieurs villages de moins de 150 habitants qui se trouvent autour de moi pour eviter quils ne se dvlpent et m attaquent (une douzaine environ) je pille ceux qui ne reagissent pas et envoie les beliers a ceux qui sont aggressifs

le 2Nd se devlpait bien jusqu a subir les foudres d une alliance sans aucune raison sa progression est ralentie mais il est volontaire et negocie plutot pas mal
le 3 eme est arrive un peu plus tard il est dans un coin ou il ne subi quasiment pas d attaque il n attaque personne hormis les gens que j attaque moi afin de se dvlper plus vite ( je passe les beliers il arrive en pillage)

bref faut pas ns chercher mais en meme temps on est un peu petit pour avoir des pretentions guerrieres alors on cherche l alliance qui combine ambiance crainte dvlpmt guerre diplomatie et paix

juste pour ppouvoir profiter le plus lgtps possible de ce jeu (j ai vu la fin du monde 7 sur daily motion) donc je sais qu a l heure actuelle je n irais pas bien loin

voila si vs avez des questions

pour la cogestion en general on se debrouille mais je pourrais demander a goodsayan que je connais en ce qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
Adrienx
Flibustier
Flibustier
Adrienx


Messages : 162
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 29

candidature de 3 potes pour venir chez vous Empty
MessageSujet: Re: candidature de 3 potes pour venir chez vous   candidature de 3 potes pour venir chez vous Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:12

hello bienvenue. perso j'ai pas trop le temps de venir en ce moment donc je peux rien faire pour vous. arrete d'ecrire en sms stp, et donc j'attends le verdict du chef
Revenir en haut Aller en bas
https://blackpearl.forum-actif.net
xXTIGER58Xx




Messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2008

candidature de 3 potes pour venir chez vous Empty
MessageSujet: Re: candidature de 3 potes pour venir chez vous   candidature de 3 potes pour venir chez vous Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:19

ca y est on est dedans

et pour la reflexion sur les sms je n ecris pas en sms car le language sms est un langage ou les mots ne sont pas orthographies correctement moi je ne fais que racourcir

et puis tu as ecris le mot perso dans ton message alors sms ou pas sms ???

:face: lol! :face: lol! :face: lol! :face: lol! :face: lol! :face:
Revenir en haut Aller en bas
xXTIGER58Xx




Messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2008

candidature de 3 potes pour venir chez vous Empty
MessageSujet: Re: candidature de 3 potes pour venir chez vous   candidature de 3 potes pour venir chez vous Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:20

ainsi que le mot stp d ailleurs lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adrienx
Flibustier
Flibustier
Adrienx


Messages : 162
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 29

candidature de 3 potes pour venir chez vous Empty
MessageSujet: Re: candidature de 3 potes pour venir chez vous   candidature de 3 potes pour venir chez vous Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:53

lol. pas grave mais dans tes premiers messages t'écrivais ns ect... enfin pas grave. nan vous etes pas acceptés encore, c'est pas moi qui decide. je disait bienvenue sur le forum^^. mets les nombre d'habitants STP
Revenir en haut Aller en bas
https://blackpearl.forum-actif.net
xXTIGER58Xx




Messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2008

candidature de 3 potes pour venir chez vous Empty
MessageSujet: Re: candidature de 3 potes pour venir chez vous   candidature de 3 potes pour venir chez vous Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:23

le nombre d habitants de chaque village est inscrit dans le post de presentation

quand saurons nous si nous sommes acceptes ou pas car j attends de savoir ou j installe le second village
merci
Revenir en haut Aller en bas
framboizes
Pirate
Pirate
framboizes


Messages : 325
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 42

candidature de 3 potes pour venir chez vous Empty
MessageSujet: Re: candidature de 3 potes pour venir chez vous   candidature de 3 potes pour venir chez vous Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:08

Evénements alliance
Evénement Date
FUSTER a rejoint l'alliance. 18.03.08 22:15
dhansys a rejoint l'alliance. 18.03.08 21:17
enzomonge a invité kash87 dans l'alliance. 18.03.08 21:09
caron a rejoint l'alliance. 18.03.08 21:09



Je crois que vous avez été acceptés avant-hier,non?.?
Revenir en haut Aller en bas
xXTIGER58Xx




Messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2008

candidature de 3 potes pour venir chez vous Empty
MessageSujet: Re: candidature de 3 potes pour venir chez vous   candidature de 3 potes pour venir chez vous Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:06

dans un souci de nous proteger moi et mes potes je vais plutot faire le second a cote de moi meme et on verra apres car entre ceux qui disent qu on est volatile et ceux qui me reprochent dutiliser le language sms et qui mme le reprochent en l utilisant ..... on verra
Revenir en haut Aller en bas
Adrienx
Flibustier
Flibustier
Adrienx


Messages : 162
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 29

candidature de 3 potes pour venir chez vous Empty
MessageSujet: Re: candidature de 3 potes pour venir chez vous   candidature de 3 potes pour venir chez vous Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:51

lol ouais bon bon bienvenue parmis nous les smseurs^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blackpearl.forum-actif.net
Adrienx
Flibustier
Flibustier
Adrienx


Messages : 162
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 29

candidature de 3 potes pour venir chez vous Empty
MessageSujet: Re: candidature de 3 potes pour venir chez vous   candidature de 3 potes pour venir chez vous Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:07

bon ba voila ils sont repartis -_-'. Faudrait penser a recruter un peu pasque la on stagne, et on va bientot entrer dans la phase ou l'alliance gagne plus de places sans recruter et/ou guerres.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackpearl.forum-actif.net
tuorp
Pirate
Pirate



Messages : 365
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 29

candidature de 3 potes pour venir chez vous Empty
MessageSujet: Re: candidature de 3 potes pour venir chez vous   candidature de 3 potes pour venir chez vous Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:40

bienvenu a vous
Revenir en haut Aller en bas
framboizes
Pirate
Pirate
framboizes


Messages : 325
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 42

candidature de 3 potes pour venir chez vous Empty
MessageSujet: Re: candidature de 3 potes pour venir chez vous   candidature de 3 potes pour venir chez vous Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:05

????
tuorp .ils sont déjà partis de l'alliance!!C'est trop tard pour leur souhaiter la bienvenue ,mais c'est gentil quand même.
Je crois que ces 3 compères étaient des filous.Ils passent leur temps à changer d'alliance et à donc les espionner.
Je trouve ça louche aussi qu'un seul des trois s'était présenté sur le forum.

Bref,il nous faut des membres sérieux et plus actifs.

Adrienx tu es déjà nommé recruteur alors il n'y a plus qu'à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
tuorp
Pirate
Pirate



Messages : 365
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 29

candidature de 3 potes pour venir chez vous Empty
MessageSujet: Re: candidature de 3 potes pour venir chez vous   candidature de 3 potes pour venir chez vous Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:15

je suis un peu en retard car je ne suis pas rester longtemps hier sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Adrienx
Flibustier
Flibustier
Adrienx


Messages : 162
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 29

candidature de 3 potes pour venir chez vous Empty
MessageSujet: Re: candidature de 3 potes pour venir chez vous   candidature de 3 potes pour venir chez vous Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:51

ouip je vasi recruter un peu et voir si je peux pas piller les 3 touristes qui sont passés chez nous^^. Mais niveau recrutement je recrute pas en dessous de 350 pop je pense. Enfin dit moi si c'est pas assez.
j'ai pas envie qu'on se retrouve a 2places de plus avec 5 nouveaux membres non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackpearl.forum-actif.net
framboizes
Pirate
Pirate
framboizes


Messages : 325
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 42

candidature de 3 potes pour venir chez vous Empty
MessageSujet: Re: candidature de 3 potes pour venir chez vous   candidature de 3 potes pour venir chez vous Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:16

bien sûr il faut que les futurs membres se présentent ici avant et argumentent leur demande d'entrée dans l'alliance.
je suis d'accord pas en dessous de 350 pop et encore.faut voir aussi le nombre de troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Adrienx
Flibustier
Flibustier
Adrienx


Messages : 162
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 29

candidature de 3 potes pour venir chez vous Empty
MessageSujet: Re: candidature de 3 potes pour venir chez vous   candidature de 3 potes pour venir chez vous Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:18

ok et le taux d'activité sur travian search.

J'ai fait une recherche sur travian search mais il y en a pas beaucoup a moins de 20 cases : j'en ai trouvé que 2. Boooog, sapeurpompier18.
Pour ce qui est de boooog, je lui avait deja demander, il m'avait dit pas pour l'instant, donc j'ai renouvelé la demande. Pour sapeurpompier, philo l'a attaqué plusieurs fois et moi 1 fois donc je sais pas ce qu'il va repondre... Mais j'ai quand meme essayer.
Tous les auters ont une alliance, ne sont pas assez fort, sont inactifs ou sont trop loin -_-'. Je pense qu'on devrait coloniser des villages dans un autre secteur a environ 20/30 cases de nos villages pour etre dans une autre zone, ou il y a pas mal de monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackpearl.forum-actif.net
CW17
Matelot
Matelot
CW17


Messages : 146
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 46
Localisation : Angoulins ( La Rochelle)

candidature de 3 potes pour venir chez vous Empty
MessageSujet: Re: candidature de 3 potes pour venir chez vous   candidature de 3 potes pour venir chez vous Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:11

bienvenu à toi Tuorp
Revenir en haut Aller en bas
Adrienx
Flibustier
Flibustier
Adrienx


Messages : 162
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 29

candidature de 3 potes pour venir chez vous Empty
MessageSujet: Re: candidature de 3 potes pour venir chez vous   candidature de 3 potes pour venir chez vous Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:15

lol! a oui on avait oublié!
Bienvenue tuorp!
Revenir en haut Aller en bas
https://blackpearl.forum-actif.net
tuorp
Pirate
Pirate



Messages : 365
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 29

candidature de 3 potes pour venir chez vous Empty
MessageSujet: Re: candidature de 3 potes pour venir chez vous   candidature de 3 potes pour venir chez vous Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:49

oui c'est vrai merci lol mais c'est pas grave mieux vaut tard que jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrienx
Flibustier
Flibustier
Adrienx


Messages : 162
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 29

candidature de 3 potes pour venir chez vous Empty
MessageSujet: Re: candidature de 3 potes pour venir chez vous   candidature de 3 potes pour venir chez vous Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:25

ouais comme tu dis!
Revenir en haut Aller en bas
https://blackpearl.forum-actif.net
enzo
Invité




candidature de 3 potes pour venir chez vous Empty
MessageSujet: recrutement   candidature de 3 potes pour venir chez vous Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:23

j'ai un voisin DG2 (-24/-196) un frigo de CX17, le profil me semble interessant pour nous,2 villages!! peut etre un bon potentiel,à contacter...
peut etre un soutien en plus si raid dans le quartier!!
a mediter pour le recruteur
Revenir en haut Aller en bas
CW17
Matelot
Matelot
CW17


Messages : 146
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 46
Localisation : Angoulins ( La Rochelle)

candidature de 3 potes pour venir chez vous Empty
MessageSujet: Re: candidature de 3 potes pour venir chez vous   candidature de 3 potes pour venir chez vous Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:52

Enzo à raison, DG2 a un bon profil ! Un village de plus de 700 Hab. ca pourrait faire une bonne recrue.
Allez Adrienx lache la Wii !!! candidature de 3 potes pour venir chez vous 928328
Revenir en haut Aller en bas
lamicose
Invité




candidature de 3 potes pour venir chez vous Empty
MessageSujet: Re: candidature de 3 potes pour venir chez vous   candidature de 3 potes pour venir chez vous Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:35

bonjour a vous tous ,
j'aimerais rejoindre votre alliance si cela est possible.
je suis un joueur actif ( plusieur connection /jours tous les jours de la semaine )
cela fait 6 mois que je joue a travian sur plusieur serveur différent
j'étais le frigo de wc17 candidature de 3 potes pour venir chez vous 809439 geek mais a force il as eu une indigestion de viande avarier alors on as sympathisé . cheers loll
j'espère pouvoir vite vous rejoindre sinon au pire un pna me conviendrais :):)
bon jeu a vous tous et as bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de 3 potes pour venir chez vous Empty
MessageSujet: Re: candidature de 3 potes pour venir chez vous   candidature de 3 potes pour venir chez vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de 3 potes pour venir chez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour le recruteur et se qui donne leur avis
» Je vous sers un verre?
» pour la suite des aniv
» Recrutement pour le nouveau s3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BPL => les Blackpearls :: Partie Publique :: Archives partie publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser