BPL => les Blackpearls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voila sur le forum de l'alliance Blackpearl, fusion entre les GGR et les CBZH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 en l'oneur d'enzomonge qui va faité son anniversaire bientot je fais une mega fete

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tuorp
Pirate
Pirate



Messages : 365
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 29

en l'oneur d'enzomonge qui va faité son anniversaire bientot je fais une mega fete Empty
MessageSujet: en l'oneur d'enzomonge qui va faité son anniversaire bientot je fais une mega fete   en l'oneur d'enzomonge qui va faité son anniversaire bientot je fais une mega fete Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:09

pour enzomonge je fais la fete jusqu'au jour de son aniversaire peut etre meme plus si je ne suis pa trop ftigué apres ^^ en tous cas enzomonge bon anniversaire un peu en avance car j'ai peur d'oublié le jour meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
enzomonge
Mousse
Mousse
enzomonge


Messages : 42
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 54
Localisation : brest

en l'oneur d'enzomonge qui va faité son anniversaire bientot je fais une mega fete Empty
MessageSujet: Re: en l'oneur d'enzomonge qui va faité son anniversaire bientot je fais une mega fete   en l'oneur d'enzomonge qui va faité son anniversaire bientot je fais une mega fete Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:37

merci
et oui pls que quelques jours et une année de plus ett pas de chance je serais en mer dimanche!!!
Revenir en haut Aller en bas
tuorp
Pirate
Pirate



Messages : 365
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 29

en l'oneur d'enzomonge qui va faité son anniversaire bientot je fais une mega fete Empty
MessageSujet: Re: en l'oneur d'enzomonge qui va faité son anniversaire bientot je fais une mega fete   en l'oneur d'enzomonge qui va faité son anniversaire bientot je fais une mega fete Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:16

alors j'ai bien fait de te le dire tout de suite ^^ allé la fete continu aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
tuorp
Pirate
Pirate



Messages : 365
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 29

en l'oneur d'enzomonge qui va faité son anniversaire bientot je fais une mega fete Empty
MessageSujet: Re: en l'oneur d'enzomonge qui va faité son anniversaire bientot je fais une mega fete   en l'oneur d'enzomonge qui va faité son anniversaire bientot je fais une mega fete Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:53

et bien apres la fete pour enzomonge on va faire la fete pour cw17 qui va aussi fete son anniversaire alors bonne anniversaire en avance cw17
Revenir en haut Aller en bas
Lule
Mousse
Mousse
Lule


Messages : 39
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 33
Localisation : Ouest de Paris

en l'oneur d'enzomonge qui va faité son anniversaire bientot je fais une mega fete Empty
MessageSujet: Re: en l'oneur d'enzomonge qui va faité son anniversaire bientot je fais une mega fete   en l'oneur d'enzomonge qui va faité son anniversaire bientot je fais une mega fete Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:20

Bon anniversaire à tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Shandaï-Kitetsu
Flibustier
Flibustier
Shandaï-Kitetsu


Messages : 206
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 30

en l'oneur d'enzomonge qui va faité son anniversaire bientot je fais une mega fete Empty
MessageSujet: Re: en l'oneur d'enzomonge qui va faité son anniversaire bientot je fais une mega fete   en l'oneur d'enzomonge qui va faité son anniversaire bientot je fais une mega fete Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:28

De même bonne anniversaire à vous deux ^^

vieux
Revenir en haut Aller en bas
http://not-listening.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





en l'oneur d'enzomonge qui va faité son anniversaire bientot je fais une mega fete Empty
MessageSujet: Re: en l'oneur d'enzomonge qui va faité son anniversaire bientot je fais une mega fete   en l'oneur d'enzomonge qui va faité son anniversaire bientot je fais une mega fete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en l'oneur d'enzomonge qui va faité son anniversaire bientot je fais une mega fete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BPL => les Blackpearls :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser