BPL => les Blackpearls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voila sur le forum de l'alliance Blackpearl, fusion entre les GGR et les CBZH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 je propose le recrutement d un ami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tuorp
Pirate
Pirate



Messages : 365
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 29

je propose le recrutement d un ami Empty
MessageSujet: je propose le recrutement d un ami   je propose le recrutement d un ami Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:45

je propose de recruter un ami que je connais il vien de commencé et il aura besoin d'appuis surement et comme c'est un ami je propose de le recruter pour laide quan il aura beson et de pouvoir avoir un membre de plus dans l'alliance qui commence a diminué en nombre je lui et demander sa position pour savoir si vrement il etait proche de nous ou pas il me repondra vite et je vous communiquerais sa position et je vous demande de reflechir a ma proposition car c'est un epu vrai que l'on manque de personne et qui sait peu etre que plutard il nous sera utile comme moi au depard j'aitais le plus faible et maintenant si je peux j'essaye de me rendre utile merci quand meme d'aance dit reflechir
Revenir en haut Aller en bas
tuorp
Pirate
Pirate



Messages : 365
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 29

je propose le recrutement d un ami Empty
MessageSujet: Re: je propose le recrutement d un ami   je propose le recrutement d un ami Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:03

il se situ quand meme un peu loin il est en 217 -79 il est peu etre un peu tro loin non
Revenir en haut Aller en bas
tuorp
Pirate
Pirate



Messages : 365
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 29

je propose le recrutement d un ami Empty
MessageSujet: Re: je propose le recrutement d un ami   je propose le recrutement d un ami Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:27

mon ami va se raproché il va essayer d'etre tous pres de moi pour que je l'aide un peu et pour qu'il puisse si vous voulez rejoindre l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
framboizes
Pirate
Pirate
framboizes


Messages : 325
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 42

je propose le recrutement d un ami Empty
MessageSujet: Re: je propose le recrutement d un ami   je propose le recrutement d un ami Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:11

Oui il est un peu loin...on ne pourra pas faire grand chose pour lui et vice-versa.
Mais si il construit un v2 dans notre zone,hé bien , qu'il se présente sur le forum...
et après on verra!
Revenir en haut Aller en bas
tuorp
Pirate
Pirate



Messages : 365
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 29

je propose le recrutement d un ami Empty
MessageSujet: Re: je propose le recrutement d un ami   je propose le recrutement d un ami Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:15

il c'est raprocher mais bon je lui est envoyer un peu de ressource pour l'aide et mes marchands mettent 3h pour allé a sont village il est en -114 -206
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je propose le recrutement d un ami Empty
MessageSujet: Re: je propose le recrutement d un ami   je propose le recrutement d un ami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je propose le recrutement d un ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» candidature de 3 potes pour venir chez vous
» Recrutement d'un nouveau joueur
» Recrutement pour le nouveau s3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BPL => les Blackpearls :: Serveur 4 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser